Drôle de couple, une comédie de Neil Simon

Si vous voulez être heureux, gardez votre conjoint.


Obsédé par la propreté et l'ordre, Charly est un hypocondriaque qui vient d'être largué par sa femme. Après plusieurs tentatives de suicide, il débarque au milieu d'une partie de poker chez David, un bon vivant heureux et récemment divorcé.
Après l'avoir calmé, David propose à Charly de cohabiter chez lui quelque temps, n'imaginant pas une seule seconde qu'il va mettre le doigt dans un engrenage infernal...

Charly devient insupportable en voulant remettre de l'ordre dans l'appartement et dans la vie d'un David plutôt " bordélique ". Mais le pire va arriver lorsque David invite deux jeunes femmes dans le but de... Charly accepte à contre coeur le dîner mais veut tout organiser dans les moindres détails. Ce sera un désastre. David n'adresse plus la parole à Charly et finit par le mettre à la porte.

Rapidement pris de remords, David va partir à sa recherche et découvrir l'inconcevable...

En savoir plus : https://www.theatre-des-salinieres.com


Du vendredi 13 au dimanche 29 septembre 2019,
Théâtre des Salinières, Bordeaux.


Écoutez Frédéric Bouchet.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat


[Invitations à gagner]

En partenariat avec le Théâtre des Salinières, La Grande Radio .fr [Bordeaux | Gironde] a eu le plaisir de vous proposer de tenter de gagner vos places (4 x 2) sur la représentation du samedi 28 septembre - 20 h 30. Vous avez été nombreux à y participer, et nous vous en remercions.