Théâtre des salinières, Bordeaux

Théâtre des salinières, Bordeaux

"Depuis  sa  création,  le  Théâtre  des  Salinières  s’occupe  des  muscles  de  votre  visage,  car rire fait travailler environ 30 muscles du visage. Incroyable, non ? Cette année, et parce qu’il va avoir enfin 18 ans, le Théâtre des salinières va s’occuper de vos fesses. Stupéfiant, non ? Cette  bonne  nouvelle,  vous  l’attendiez  depuis  longtemps  !  Eh  bien  c’est  fait... 

Le Théâtre des Salinières change enfin tous les fauteuils de sa salle. Il était temps de remettre à neuf les 280 places qui font des Salinières le plus grand théâtre du centre de Bordeaux (après l’Opéra et le Fémina).

Bien que les fesses aient moins de muscles que le visage, leur permettre de se détendre dans du « moelleux » favorise davantage les oscillations des muscles du visage pour laisser éclater votre joie. Cette saison, vous allez aussi applaudir encore plus fort avec 12 nouveaux spectacles et 5 reprises des succès de la saison dernière ! Et donc, agiter vos bras et vos mains pour une meilleure souplesse de la partie haute de votre corps... Décidemment, le Théâtre des Salinières est vraiment différent des autres théâtres..."
Frédéric Bouchet.

En savoir plus : http://www.theatre-des-salinieres.com/


Écoutez Frédéric Bouchet.

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée le 08 06 2016 par Frédéric DUSSARRAT