Une comédie post-conjugale : "L'Agrément" au Théâtre des Beaux Arts

Les petites vérités cachées feront place aux grandes questions de chacun pour ce spectacle écrit et mis en scène par Julien Marot.

Des "Sketches en liberté" au Théâtre La Lucarne, Bordeaux

Dans la rue, les gens se rencontrent, se parlent entre voisins, évoquent leurs souvenirs, vendent leur maison, vont chez un drôle de médecin.

"Le mec de la tombe d'à côté", une comédie romantique de Katarina Mazetti au Théâtre des Salinières

Rien, a priori, ne rapproche ces deux-là, et pourtant. Ils sont voisins de cimetière pour ce spectacle à la fois piquant d'humour et émouvant, adaptée du best-seller.

Office Artistique de la Région Nouvelle Aquitaine : Saison 2020 / 2021 d’une densité inégalée

Laissant confinés ses éventuels états d’âmes, l’OARA s’est « retroussé les manches, sans effet de manches… » pour préparer cette nouvelle saison et témoigne de la maturité du projet que l’OARA déploie à l’échelle de la Nouvelle-Aquitaine depuis 2017 et des potentialités de la MÉCA où l’OARA a posé ses valises en mai 2019.

Les 6 scènes labellisees de la metropole bordelaise lancent le collectif « Scènes ensemble »

En cette rentrée 2020 si particulière pour les acteurs culturels, une intention forte, celles de partager plus que jamais expériences et moyens pour continuer d'offrir au public de grandes émotions.

"Pour combien tu m'aimes ?", une comédie de Jean Franco et Guillaume Mélanie au Théâtre des Salinières

Dans l'urgence, il faut faire simple. Mais ce n'est pas toujours possible.

Un duo propose des « Traversées » musicales au travers des siècles à Arcachon

Au détour des morceaux, les musiciennes Myriam et Maïa Darmé présenteront leurs instruments, les genres musicaux et le contexte historique, sans oublier toutes sortes d'anecdotes sur les compositeurs hauts en couleurs.

Opéra National Bordeaux Aquitaine, saison 2020 / 2021

Une saison ambitieuse, dense, enrichie du report de certains spectacles n'ayant pu être donnés durant le confinement, maintenant en dépit de la crise traversée de superbes nouvelles productions.