"La voie de la tortue, Être et donner" un livre de Denise Kikou Gilliand

Une pratique simple et accessible à tous qui s'apparente à la méditation. En quelques respirations, nous transformons notre posture intérieure et nous mettons au service du bien commun.

 

Reliés dans une intention collective d'Amour et de régénération, « La Voie de la tortue » permet de mieux vivre tout en prenant soin de nous, de nos proches et, de manière plus générale, de la Terre sur laquelle nous vivons et dont nous dépendons.

Face à l'urgence écologique et sociale, chacun peut jouer un rôle positif et constructif. La puissance d'une action commune soutenue par une énergie collective d'amour peut générer des miracles. Plusieurs recherches empiriques et scientifiques ont démontré l'efficacité de ce genre de démarches. Au-delà des gestes que nous pouvons faire au quotidien pour limiter notre impact sur l'environnement, nous pouvons aussi agir par la pensée, la conscience, la bienveillance. L'écospiritualité est en marche et nous offre l'occasion de prendre de la hauteur. Mieux gérer nos pensées négatives, transcender nos souffrances, accéder à un plan supérieur et œuvrer pour le grand Tout dont nous faisons partie, c'est cette voie-là que nous pouvons choisir de suivre.

Ce livre s'accompagne d'une méditation guidée offerte par l'auteure. Denise Kikou Gilliand a écrit et réalisé de nombreux documentaires à caractère social et spirituel dont NDE aux frontières de la mort et Médiums d'un monde à l'autre.

Editions Favre

 

En savoir plus : https://www.editionsfavre.com/


Écoutez Denise Kikou Gilliand.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat