En faveur de La Fondation "Le Refuge" une chanson d'amour "Love You" signée par les chanteurs Michal Kwiatkowski et Zanarelli

Le single "Love You", porté par une communication nationale, a pour but de parler "simplement", sans revendication aucune, d'une relation sentimentale entre deux personnes de même sexe, garçons ou filles.

 

Après avoir enregistré leurs derniers albums dans le même studio parisien, les chanteurs Michal Kwiatkowski et Zanarelli se retrouvent pour un duo romantique, où le récit d’une histoire d’amour entre deux garçons est évoqué avec grâce et élégance.
 
Michal part en tournée dans toute la France avec un spectacle acoustique autour de ses souvenirs à la « Star Academy ». Quand à Zanarelli, il enregistre son second album avec l’artiste Da Silva (Jenifer, Yseult, etc...).
 
Les deux chanteurs, en association avec "Anakor", reverseront les bénéfices du single Disponible à compter du 1er décembre 2020 à La Fondation "Le Refuge" qui mène des actions auprès des jeunes victimes de violences homophobes.
    
▶️ LE REFUGE, C'EST QUOI ?
 
Reconnue d’Utilité Publique, la Fondation Le Refuge a pour objet de prévenir l’isolement et le suicide des jeunes LGBT+, de 14 à 25 ans, victimes d’homophobie ou de transphobie et en situation de rupture familiale. Depuis 17 ans, Le Refuge héberge et accompagne ces jeunes vers leur reconstruction émotionnelle et matérielle. La marraine du Refuge est l’humoriste et actrice Muriel Robin.


Un extrait : https://soundcloud.com/user-687500964/love-you-michal-kwiatkowski-et-zanarelli

En savoir plus sur la Fondation "Le Refuge" : https://www.le-refuge.org/


Écoutez Zanarelli.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat