Ce qui ne sert pas s'oublie // Vandy Rattana : Monologue // Harun Farocki : Comparison via a Third, L'écran : entre ici et ailleurs

Ce qui ne sert pas s'oublie // Vandy Rattana : Monologue //  Harun Farocki : Comparison via a Third, L'écran : entre ici et ailleurs

Le CAPC musée d'art contemporain de Bordeaux présente trois expositions qui signent une nouvelle étape pour cette année 2015. Le programme répond à une série de questionnements fondamentaux quant à la mission du musée dans le monde contemporain. Nos expositions reflètent notre désir d'être un lieu de production, d'expérimentation et d'échange d'idées, ainsi qu'une plateforme pour la création et la connaissance permettant d'aborder des formes de pensées, de vie, et d'action.



> Harun Farocki : Comparison via a Third, L'écran : entre ici et ailleurs
Du jeudi 22 janvier au dimanche 15 mars 2015.
Le CAPC dédie une salle au film et à la vidéo d'artiste et propose tout au long de l'année 2015 une série d'expositions réunies sous le titre "L'écran : entre ici et ailleurs".

> Ce qui ne sert pas s'oublie
Du jeudi 22 janvier au dimanche 3 mai 2015.
Cette exposition explore la vie des objets, vie durant laquelle ils circulent, accumulant de l'information et intégrant un processus historique.

> Vandy Rattana : Monologue, Enter the stream at the turn
Du jeudi 22 janvier au dimanche 3 mai 2015.
"Enter the stream at the turn" est un projet conçu par la commissaire invitée Erin Gleeson et réalisé en co-production avec le Jeu de Paume à Paris.

En savoir plus : http://www.capc-bordeaux.fr/


Écoutez Catalina Lozano, commissaire invitée de l'exposition "Ce qui ne sert pas s'oublie"

Télécharger [Click droit, enregistrer sous]
Interview réalisée par Frédéric DUSSARRAT