"Le mec de la tombe d'à côté", une comédie romantique de Katarina Mazetti au Théâtre des Salinières

Rien, a priori, ne rapproche ces deux-là, et pourtant. Ils sont voisins de cimetière pour ce spectacle à la fois piquant d'humour et émouvant, adaptée du best-seller.


Elle se rend régulièrement sur la tombe de son mari, mort trop jeune. Bibliothécaire et citadine, elle vit dans un appartement très tendance, rempli de livres. Au cimetière, elle croise souvent le mec de la tombe d'à côté, dont l'apparence l'agace autant que le tape-à-l'oeil de la stèle qu'il fleurit assidûment.

Depuis le décès de sa mère, il vit seul à la ferme familiale avec ses vingt-quatre vaches laitières. Il s'en sort comme il peut, avec son bon sens paysan et une sacrée dose d'autodérision. Chaque fois qu'il la rencontre, il est exaspéré par sa voisine de cimetière, son bonnet de feutre et son petit carnet de poésie.

Un jour pourtant, un sourire éclate simultanément sur leurs lèvres et ils en restent tous deux éblouis. C'est le début d'une passion dévorante.

En savoir plus : https://www.theatre-des-salinieres.com


Du mercredi 16 septembre au mercredi 25 novembre 2020.


Écoutez Frédéric Bouchet.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat


[Invitations à gagner]

En partenariat avec le Théâtre des Salinières, La Grande Radio .fr [Bordeaux | Gironde] a le plaisir de vous proposer de tenter de gagner vos places (2 x 2) sur la représentation du spectacle du mercredi 23 septembre à 20 h 30

▶️ Pour participer, envoyez nous un message avant le lundi 21 septembre - midi Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et en répondant à la question suivante : Quel est la profession du personnage féminin ?

Nos gagnants seront contactés directement par mail avant le mardi 22 septembre minuit. Bonne chance !