Laissez-vous surprendre à Bordeaux avec le Festival "Cube de Musique"

Révéler les nouveaux visages et talents des artistes d’ici et de tout horizon artistique, unis pour créer des spectacles qui les rassemblent : des moments de découverte, d’échange et de partage.



Aussi "Cube de Musique" veut rassembler artistes et spectateurs le temps d’un festival itinérant, à vivre dans différents espaces de Bordeaux pour expérimenter la scène autrement, avec des concerts enrichis des arts de la parole et de la danse.

Faire évoluer la tradition du récital de musique classique en créant des dispositifs novateurs sur scène mêlant les arts, et introduire aussi une dimension ludique et pédagogique dans nos évènements pour rassembler autant les jeunes qu’un public plus large, tel est le projet de Cube de Musique.


▶️ AU PROGRAMME :

✔️ Samedi 17 octobre 2020 à 20 h - Espace Saint-Rémi
Du quatuor, du quintette et un concerto pour piano, le tout joué sans direction d'orchestre et avec la participation du parrain du festival Éric Cassen, hautbois solo de l'Orchestre National Bordeaux Aquitaine.

✔️ Dimanche 18 octobre 2020 - Espace Saint-Rémi
11h : duo Zéphir - 17h : trio Érable et compagnie Sohrab Chitan

Duo guitare et violon voyageant au travers d'un répertoire romantique et moderne et trio violon, violoncelle et piano dans un spectacle enchanteur mêlant musique, création et danse !

✔️ Samedi 24 octobre 2020 à 19 h - Maison Cantonale de la Bastide
Orchestre de chambre et solistes revisitant les 4 saisons de Vivaldi et Eïleen jouant avec les mots et son violoncelle : un soirée où deux univers se mêlent pour ne faire plus qu'un.


En savoir plus : https://festivalcubedemusique.fr/

 


Écoutez Raphael Stefanica, directeur artistique du festival.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat


[Invitations à gagner]

En partenariat avec le Festival "Cube de Musique", La Grande Radio .fr [Bordeaux | Gironde] a le plaisir de vous proposer de tenter de gagner vos places (3 x 2) pour la soirée d'ouverture du samedi 17 octobre à 20 h

▶️ Pour participer, envoyez nous un message avant le mercredi 14 octobre - midi Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et en répondant à la question suivante : Quel est le nom du parrain du Festival ?

Nos gagnants seront contactés directement par mail avant le jeudi 15 octobre minuit. Bonne chance !