Unitec propose un événement 100% en ligne à l'occasion des "Signaux 2020" et de son start-up day annuel

Ce « combo » régional de l’écosystème numérique organisé par Unitec sera une nouvelle fois placé sous le signe des start-up et de l’innovation en mêlant rencontres business, conférence et networking.

 

Mardi 8 septembre 2020 à partir de 14h il s'agit d'un événement pensé et organisé de manière totalement virtuelle.

LE PROGRAMME :

✔️ 14 h - 17 h : Start-Up Day
✔️ 17 h - 19 h : Les Signaux 2020 Conférence sur les tendances de l’innovation
✔️ 19 h - 19 h 30 : Networking

3 SALLES VIRTUELLES – 3 AMBIANCES

▶️ Le Start-Up Day > la rencontre entre les 120 start-up Unitec et le monde économique de la région bordelaise se déroulera sous forme de rendez-vous d’affaires par vidéo via le nouvel outil de TeamResa (Alumni Unitec). La liste des start-up accessible ici
▶️ Les traditionnels SIGNAUX > la conférence annuelle qui décrypte les grandes tendances technologiques et sociétales sera diffusée par Youtube Live. La visioconférence sera 100% interactive via les réseaux sociaux !
▶️ Un moment de networking aura lieu en clôture d’événement sur la plage de l’ile virtuelle de Virbela

En savoir plus sur l'ensemble de la programmation du mardi 8 septembre : https://www.unitec.fr/agenda/les-signaux-start-up-day-2020/


À PROPOS D’UNITEC

Unitec est l’une des principales structures d’accompagnement des start-up sur la région bordelaise. Unitec a contribué à la création de 500 start-up sur le territoire. Forte d’une équipe de 12 start-up managers et de 22 sites d’hébergement partenaires, Unitec conseille sur 3 filières (numérique, sciences de la vie, sciences de l’ingénieur) en accompagnant de l’idée à la création de l’entreprise (incubateur), dans sa structuration et son développement (pépinière), dans sa croissance stratégique (développement) et dans son passage à l’échelle via l’accélérateur UpGrade Nouvelle-Aquitaine. En 2019, Unitec a accompagné 124 start-up et affiche un taux de pérennité des entreprises suivies de 83% à 5 ans. 



Écoutez Laurent-Pierre Gilliard.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat