Cap sur les nouveaux spots vitaminés de la Route des Vins de Bordeaux en Graves et Sauternes !

Cet été, plus que jamais, le besoin de s'évader en roue libre, de se reconnecter aux siens et à la nature se fait sentir.

 

Cela tombe bien : les vignerons de la Route des Vins de Bordeaux en Graves et Sauternes proposent de nouvelles activités toutes belles, toutes fraîches qui offrent un nouveau regard sur la destination.


Au programme de ce vinobreak estival : grimper dans les arbres en famille dans un château en bio, expérimenter le yoga entre copines comme introduction à l'art de la dégustation, s'ambiancer en terrasse entre amis en mode afterworks chics et champêtres et séjourner dans un carrelet avec spa au bord d'un lac en amoureux. Suivez le guide !

ZOOM I UNE DES NOUVEAUTÉS DE L'ÉTÉ 2020 I ▶️ DISTINGUER LES DIFFÉRENTS OISEAUX DU VIGNOBLE ?

Dans les Graves, le Château Chantegrive, pionnier du label HVE3, pousse le curseur encore plus haut, en dévoilant, cette année, sa propre réserve naturelle au coeur du vignoble. Muni du plan du domaine et du livret spécial enfants, on ouvre grand les mirettes pour capter l’élégance de la huppe, l’aigrette garzette, et autres grives qui font écho au doux nom de la propriété. Après s’être initié au langage des oiseaux, dégustation de généreux paniers gourmands et des excellents vins blancs et rouges du Château Chantegrive, fleuron de l’appellation Graves.

En savoir plus : http://www.bordeaux-graves-sauternes.com


Écoutez Chloé Le Bouffo du Château de Chantegrive.

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat