Une grande opération solidaire de la filière des vins de Bordeaux en soutien des hôpitaux de la Gironde

La filière des vins de Bordeaux et l’Office de tourisme s’engagent à soutenir les professionnels des hôpitaux de la Gironde, et lancent une grande opération caritative aux dates initiales de Bordeaux Fête le Vin : les Vins de Bordeaux leur disent MERCI du 15 au 21 juin.

 

Enrichie par les dons des acteurs du vin à Bordeaux, une vente aux enchères en ligne sera ouverte au grand public en cliquant ici. L’ensemble des fonds récoltés sera reversé aux hôpitaux de la Gironde ayant été impactés par le Covid-19.


BORDEAUX FÊTE LE VIN : L’ÉDITION 2020 REPORTÉE À JUIN 2021

Prévue du 18 au 21 juin 2020, la manifestation Bordeaux Fête le Vin n’aura pas lieu cette année. La Mairie de Bordeaux, l’Office de tourisme et des congrès de Bordeaux Métropole et le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux ont pris la décision de reporter Bordeaux Fête le Vin du 17 au 20 juin 2021, la situation sanitaire liée au Covid-19 et son évolution incertaine ne permettant pas d’envisager de rassembler plus de 500 000 personnes sur les quais de Bordeaux. Les pass 2020 valables pour la prochaine édition.


Écoutez Christophe Chateau, Directeur de la Communication - ‎Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux

Interview réalisée par Frédéric Dussarrat